Storys aus Zürich-
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Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales
Embargo 06.03 1200 - Le Pour-cent culturel Migros distingue des projets de promotion de la santé dans le cadre de l'animation de jeunesse / Remise du prix Kebab+ 2015 au centre de quartier Bossons-Plaines du Loup à Lausanne
Zürich (ots) - Le 6 mars 2015, le centre de quartier Bossons-Plaines du Loup à Lausanne a reçu le prix Kebab+ 2015 du Pour-cent culturel Migros pour son projet «Au SainFood». En plus d'une coupe itinérante, les vainqueurs ont reçu le prix principal doté de 1000 francs. Trois autres centres de jeunesse de ...
mehrJournée de la femme du 8 mars - Employés Suisse demande plus de places à temps partiel pour les hommes: Messieurs, rompez avec les idées reçues !
Zürich (ots) - Les femmes doivent avoir les mêmes chances sur le marché du travail que les hommes. Cela ne peut être possible que si les hommes travaillent plus à temps partiel. Mais, un changement de mentalité est nécessaire - chez les hommes notamment. La part des hommes travaillant à temps partiel - soit ...
mehrMigros: Invitation à la conférence des médias sur le bilan 2014
Zürich (ots) - Vous êtes cordialement invité(e) à la conférence annuelle des médias sur le bilan 2014 de la Fédération des coopératives Migros. Date: Mardi 31 mars 2015, 10h 15 Lieu: Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152, 4e étage, 8005 Zurich Programme: Dès 9h 45: Accueil, ...
Ein Dokumentmehrcomparis.ch lance un comparatif d'électricité - Entre comparatif d'électricité et « mix » énergétique
Zürich (ots) - Le comparateur sur Internet comparis.ch a le plaisir de présenter le premier comparateur d'électricité indépendant en ligne ouvert à tous les consommateurs de Suisse. Désormais, il est possible de comparer les produits que proposent les fournisseurs d'électricité locaux et nationaux en termes ...
mehrSBV Schweiz. Baumeisterverband
Société Suisse des Entrepreneurs: Le ralentissement devient sensible dans le secteur de la construction
Zürich (ots) - Le long cycle de croissance dans la construction a dépassé son point culminant. Le ralentissement se fait de plus en plus sentir. C'est ce qui ressort de l'indice de la construction de la Société Suisse des Entrepreneurs (SSE) et du Credit Suisse, publié aujourd'hui. Les carnets de commandes des ...
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economiesuisse - Entreprises familiales suisses en danger
Zürich (ots) - Étude PwC sur les conséquences de l'initiative sur la fiscalité successorale pour les entreprises familiales L'acceptation de l'initiative sur la fiscalité successorale entraînerait la perte de jusqu'à 50 % des fonds propres des entreprises familiales suisses. En effet, la charge totale de l'impôt sur les suc-cessions se monte à 32 ...
Ein DokumentmehrM-Industrie exploite ses possibilités de croissance - chiffre d'affaires en hausse de 4,4%
Zürich (ots) - Résultats annuels 2014 de M-Industrie M-Industrie a mis à profit ses chances de croissance dans ses marchés cibles en Suisse et à l'étranger. Pour la première fois, en 2014, son chiffre d'affaires a franchi la barre des CHF 6 ...
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Migros rappelle les jacuzzis des marques MSpa et Welfun
mehr Histoire d'une réussite: le concept «Ryffel Running by SportXX» sera élargi à la Suisse entière
Zürich (ots) - Migros possède depuis quatre ans la majorité des actions de Ryffel Running et propose, dans certains de ses magasins SportXX, des conseils avisés en matière de chaussures de sport et de course à pied. Forte du succès remporté par le concept «Ryffel Running by SportXX», Migros entend en faire ...
mehrDo it + Garden Migros: les nouveaux meubles de jardin sont arrivés
Zürich (ots) - Un bel été en perspective. Quoi de plus agréable en ces jours gris que de rêver au retour de la belle saison? Bientôt jardins, balcons ou terrasses nous offriront à nouveau de délicieux moments de détente en plein air. Dès les prochaines semaines, les nouveaux meubles de jardin Do it + Garden Migros et leurs accessoires distilleront une ...
mehrCaisse de pensions Migros: Bon résultat d'exercice 2014
Zürich (ots) - En 2014, la Caisse de pensions Migros a atteint une solide performance de 7.0 %. Avec 121.5 %, le degré de couverture est de 2.5 points de pourcentage supérieur à la valeur cible. Grâce aux marchés des actions favorables et aux effets d'évaluation positifs des placements en obligations, la CPM a atteint une solide performance de 7.0 %. Avec ce résultat, la CPM est néanmoins restée en dessous de la ...
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economiesuisse - Transport de marchandises : aux milieux politiques d'agir
Zürich (ots) - L'économie présente des solutions pour un trafic marchandises efficace et performant Cinq organisations ont présenté aujourd'hui un état des lieux exhaustif sur le thème du transport de mar-chandises et de la logistique. Les infrastructures de transport de fret sont un facteur clé ...
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2Migros-Pour-cent-culturel-Classics: tournée IV de la saison 2014/2015 / Hôtes scandinaves
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18e édition de m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros / m4music 2015 - focus sur la journée d'ouverture du m4music à Lausanne
Zürich (ots) - La 18e édition du m4music débutera à Lausanne le 26 mars 2015 avant de se poursuivre à Zurich. Durant cette journée d'ouverture, une conférence traitera de la meilleure manière, pour un musicien ou un label, de générer des revenus sur Internet. Le thème très actuel sera débattu par des ...
mehreconomiesuisse recommande de voter 2 x non
Zürich (ots) - La taxe sur l'énergie pèserait fortement sur l'industrie economiesuisse rejette les deux initiatives soumises au vote le 8 mars. L'initiative « Remplacer la taxe sur la valeur ajoutée par une taxe sur l'énergie » mettrait le système fiscal helvétique sens dessus dessous et menacerait un financement de l'État aujourd'hui assuré. La TVA est actuellement la principale source de recettes de la ...
mehrGastroSuisse lutte contre les prix à l'importation surfaits injustifiés
Zürich (ots) - Le Conseiller aux Etats Hans Altherr souhaite lutter, au moyen d'une initiative parlementaire, contre la majoration des prix en Suisse des fournisseurs internationaux. Cette majoration ponctionne le pouvoir d'achat et est à l'origine du fait que de nombreux produits ne sont disponibles en Suisse qu'à des prix surfaits. GastroSuisse soutient ...
mehrMigros: D'importantes négociations avec un fabricant de marques internationales conduit à une baisse marquante des prix
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GastroSuisse dit NON à l'initiative «Remplacer la TVA par une taxe sur l'énergie»
Zürich (ots) - GastroSuisse rejette l'initiative populaire fédérale «Remplacer la taxe sur la valeur ajoutée par une taxe sur l'énergie» des Vert'libéraux. Le couplage des politiques financière et énergétique est une absurdité qui nuit à l'économie de la Suisse. Pour l'hôtellerie-restauration, les différences de TVA sur les marchandises et les services ...
mehreconomiesuisse - Le Conseil fédéral ne tient pas suffisamment compte des intérêts globaux de l'économie
Zürich (ots) - Le Conseil fédéral a envoyé aujourd'hui en consultation son plan de mise en oeuvre de l'article constitutionnel introduit à la suite de l'acceptation de l'initiative « contre l'immigration de masse ». En même temps, il a adopté le mandat pour les négociations avec l'Union européenne. Le ...
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Pour-cent culturel Migros: concours de théâtre de mouvement 2015/ Une relève prodigieuse
Zürich (ots) - Le concours de théâtre de mouvement 2015 du Pour-cent culturel Migros a eu lieu à Zurich les 3 et 4 février 2015. Cinq jeunes talents ont conquis le jury international et ont obtenu des prix d'études d'un montant global de 72 000 francs (14 400 francs par lauréat). Lauréats d'un prix d'études 2015 du Pour-cent culturel Migros de 14 400 francs: - ...
mehrMigros: encore plus d'articles à prix réduit
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218e édition de m4music, le festival de musique pop du Pour-cent culturel Migros / m4music 2015 - le programme du festival de la scène musicale suisse est finalisé
mehrMigros est le détaillant le plus durable au monde
Zürich (ots) - Oekom Research, une agence de notation réputée, a évalué 140 entreprises commerciales dans le monde à l'aune de leur engagement social et écologique. Le groupe Migros obtient de loin la meilleure note. Lors de la dernière notation de développement durable 2014/15, le groupe Migros est la seule enseigne de commerce de détail, sur les 140 détaillants sélectionnés dans le monde, à avoir obtenu la ...
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economiesuisse - Sécuriser l'attractivité de la place économique suisse sur le long terme
Zürich (ots) - Conférence de presse annuelle : agenda politico-économique 2015 La conférence de presse annuelle de l'organisation faîtière de l'économie était placée sous le signe du franc fort. Pour Heinz Karrer, président d'economiesuisse, ...
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Le téléphone de La Main Tendue a sonné plus de 226'000 fois en 2014 / Les thèmes relationnels et la souffrance psychique tout devant
Zürich (ots) - Les soucis de la population résidant en Suisse ne semblent pas diminuer: les problèmes relationnels et la souffrance psychique étaient en 2014 de loin les thèmes les plus fréquents rencontrés au téléphone par les 630 collaboratrices et collaborateurs bénévoles de La Main Tendue. Ils ont ...
mehrMigros: baisse de prix sur divers produits de marque
Ein DokumentmehrLe Tribunal fédéral contraint la SUVA à passer à la caisse: L'accès aux prothèses de nouvelle génération appelé à s'améliorer
Zürich (ots) - Pro Infirmis salue le jugement du Tribunal fédéral du 20 janvier 2015 prenant en compte l'amélioration de la qualité de vie pour la prise en charge d'une prothèse par l'assurance-accidents. Le Fribourgeois Gérald Vouilloz, amputé de la jambe suite à un accident de moto en 2001, a obtenu gain ...
mehrSaviva reprend le groupe Lüchinger+Schmid
Zürich (ots) - Dans le cadre d'une succession, Saviva, une société de Migros-Industrie, reprend avec effet rétroactif au 1er janvier 2015 le groupe Lüchinger+Schmid. L'entreprise commerciale et de production est connue pour les oeufs, les produits à base d'oeufs, les produits frais réfrigérés et les surgelés. Avec la reprise, Saviva continue à développer sa position sur le marché dans la livraison en gros. Le ...
mehrInterbrand assure la visibilité des parfums pour Givaudan / Le nouveau positionnement permet à la marque B2B de se rapprocher du client
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